Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
15 mars 2011

Quoi de neuf de notre côté de la planète pas nette ?

Je ne sais pas vous, mais nous, nous n'avons pas tellement le coeur à la joie actuellement.

La malédiction qui plane sur le Japon et ses habitants, que je trouve tellement dignes (pas une larme, pas un cri, la maîtrise totale de soi, j'admire franchement), me coupe complètement l'envie de mettre des photos de nous avec le sourire banane. Ce serait plus que déplacé.

Nous sommes certes loin d'eux, 8000 km nous séparent, mais toutes nos pensées vont vers ce peuple courageux et hautement estimable.

Nous espérons juste que le pire est passé, même si nous n'en sommes pas très sûrs compte tenu de la menace nucléaire latente.

Nous leur envoyons quoi qu'il en soit plein de bonnes ondes (et subsidiairement, nous écoutons Tokyo Hotel en boucle...c'est dur à supporter pourtant).

help_japan

Découvrez la playlist Desorden Publico avec Desorden Público

Je préfère finalement à Tokyo Hotel un groupe Vénézuelien qui s'est fendu de chanter en Japonais, juste pour cette chanson (ah...la magie du polyglottisme limitatif...). Chapeau bas !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est ce genre d'évènements dramatique qui nous rappel qu'aujourd'hui est une belle journée et qu'au lieu de râler en pensant à demain on ferait mieux d'en profiter tout simplement...
C
Je voulais dire "chanter" en japonais...<br /> C'est vrai qu'ils font preuve d'une belle maîtrise (sans en faire des tonnes comme certains). Chapeau les gars ! et bon courage.
C
toutes mes séances de yoga depuis le drame leurs sont dédiées. nous avons des amis très chers là-bas, la marraine de Merlin y habitent et effectivement ils font preuve d'une très grande preuve de self control, chose inimaginable dans les pays latins. belle leçon de courage.
C
Ouais c'est terrible ! Et nous, pendant ce temps-là, on est bien tranquilles sur notre canapé à regarder la télé ou à écouter Tokyo Hotel... C'est pas juste... <br /> Et sinon, pour en revenir aux Vénézueliens, quel intérêt ont-ils à changer en Japonais ???<br /> bise
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 522
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité