Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
24 mars 2011

Quentin, 3 bougies ! Or Quentin, 3 candles !

Ca y est, les trois ans sont fêtés. Vous n'imaginez pas à quel point il attendait cette journée avec impatience, depuis plusieurs mois déjà.

Ce matin tout d'abord, nous avons marqué le coup avec une tartelette trop choc et un réveil en poussant la chansonnette...

P3240006

Et voici les photos de la journée tant attendue par notre petit, qui devient enfin grand comme Tchoupi :

Cr_a Ecole Ecole2 P3240018P3240020 P3240021 P3240030 P3240031

Les enfants semblent avoir apprécié nos préparations. L'appréciation se mesure à l'importance de la dose de chocolat aux commissures des lèvres.

Je suis contente qu'ils aient aimé car on était à pied d'oeuvre à 19h30 et nous avons terminé ces créations artistiques à 21h30, faut vraiment que l'on soit marteaux !

P3240028

Il semble ravi, émotion qui déteint sur nous en admirant les photos des instants précieux manqués...

 Et le clou du spectacle Mesdames et Messieurs, le happy birthday suivi du "touche pas mon gâteau (ou t'vas voir ta gueule à la récré) !"

Il faut bien avouer que son air circonspect à l'annonce de la version anglaise laisse à penser que Quentin ne souhaitait qu'une chose : applaudir son moment à lui.

La maîtresse a assuré, et nous remercions tout le personnel de l'école de sa participation à ce GRAND JOUR !

Chears également à ceux qui y ont pensé, Nostalédonie et ACécile les premiers sur l'actu, et tous les autres.

Papi, Mamie pour la carte virtuelle des trois lapins qu'il a regardée en boucle bien dix fois d'affilée.

Mamijo pour les fringues et tout particulièrement le K-way qui va comme un gant à Raph ;)

Vos petits mots nous ont fait bien plaisir.

Vous avez la pression maintenant car l'année prochaine, ça recommence, et à la même date en plus !

Tata bisous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton poto-jumeaux de l'autre bout du monde te souhaite un big birthday et ferait bien une partie de cars avec toi !!!!
J
A Youkette, les grands parents ont fait de lui une future fashion victime qui s'assume.<br /> A Charlène, il y avait quoi dans ta big apple ?<br /> A Sév, à demain !<br /> A AAAACécile, pas de gâteau, ils ont tout mangé les goinfres. Pour le k-way, pourvu que non, ça voudra dire qu'il pleut. Je pose mon véto à la pluie pour ce week-end, car oui, ce sera bien la chouille des trois ans ! Yihiii !
A
On peut avoir une part de gateau Quentin s'il te plait???!!!!<br /> Bon ce week end tu fais la fiesta, j'espère!!<br /> On peut voir Mr avec le kway???!!!!!<br /> Bises
S
c'est vrai que le touche pas à mon gateau est top ;-)
C
Message pour Quentin :<br /> BON ANNIVERSAIRE MON GRAND !<br /> Tu es Bélier : les meilleurs ! (je suis du 27... et j'espère bien que mes parents m'offriront une aussi belle fête !)<br /> Bise,<br /> Charlène<br /> ps pour les parents : oh purée ! tous les enfants partout partout ! vous deviez être éreintés le soir...<br /> Elle a l'air mortelle la tartelette trop choc !
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 516
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité