Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
28 mars 2011

L'anniversaire des 3 ans sur l'îlot Sainte Marie

Pour pouvoir organiser une fête d'anniversaire sur un îlot, il faut :

- un bateau

- un îlot

- des amis et leur marmaille

- que quelqu'un fête son anniversaire

- un gâteau

Tous les éléments étaient réunis, avantiiii !

P3260046 P3260047 P3260054 P3260056 P3260059 P3260066 P3260074 P3260078 

L'avantage sur un îlot, c'est que les enfants jouent dans l'eau pendant que les parents font la même chose.

Tandis que dans un parc pour enfants, personne n'a jamais vu un parent faire du toboggan ou se balancer sur un hippopotame à ressorts...Quoi que après réflexion, si...Mais je préfère ne pas trop m'étaler sur le sujet.

Enfin voilà, pour le coup on peut dire que c'était réussi.

Petit Qt a tellement profité qu'il s'est endormi dans mes bras, assis dans la mer !

Le transvaser de la mer à la natte fût relativement aisé, la fatigue avait largement gagné, par KO.

P3260072

Quant au samedi soir, les grands enfants étaient très certainement dans la même position sur leurs canapés !

Tata nana !

PS : depuis ce matin, les choses se sont gâtées : il est malade. Une vilaine angine blanche le soumet à un traitement de 7 jours de fraises Tagada. Du coup, je pouponne et j'ai également très mal à la gorge...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je confirme, ça doit être beaucoup plus sympa de fêter un anniversaire sur un ilôt que dans un parc (j'ai donné ce WE!)...<br /> J'espère que les maux de gorge se sont apaisés et que vous avez retrouvé la forme pour profiter de ce merveilleux WE!!! Bon, d'accord, légèrement humide....
M
Nous c'était 3 ans dans le jardin, c'est beaucoup moins fun mais c'est chouette de gouter au bonheur de manger dehors en métropole !!! <br /> Soigne toi bien petit Quentin et le remède fraise tagada, en tant qu'infirmière, je crois que c'est le meilleur !!!
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 528
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité