Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
14 avril 2011

T'vas voir ta gueule à la récré !

Première grosse blessure de guerre d'école pour Quentin : une oreille tirée par un "copain" jusqu'à ce que la chair se découpe à la base haute de l'oreille. Résultat : peau violacée autour, et surtout, la grosse hantise d'être touché, lavé ou tout simplement frôlé.

J'aurais bien chopé le coupable, certainement fan de Star Trek...

Star_Trek

J'avais deux options : faire justice moi-même à la sortie de l'école, ou en parler à la maîtresse.

Dans le respect de la bienséance, j'ai opté pour la seconde, non sans envie d'acheter un punching ball.

La maîtresse a eu une phrase emplie de vérité : elle m'a dit que ce que faisaient les enfants est la stricte reproduction de ce que les parents leur font.

...3 petits points de suspension le temps de la réflexion, virgule et conclusion !

Comme Quentin passe son temps à pisser au lit (dans le nôtre de préférence), à se cacher, et à faire des blagues du genre Itinéris "tu me vois tu me vois plus", je dirais que nous ne sommes pas si mauvais que ça comme parents !

En tous cas, l'oreille se recolle doucement, et il continue d'aller à l'école avec plaisir.

La seule évolution possible, c'est qu'un jour Quentin se rebiffe et qu'il lui en colle une bonne.

Je dirai à la maîtresse qu'il est fan de Rocky...

Foto_Rocky_3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est rassurant...j'espère qu'il n'en est pas là quand même. Et c'est tristoune pour ton fiston dis donc :(<br /> Finalement, vous avez bien fait de déménager !<br /> Ce soir, c'est mon fils qui a amoché un gamin avec un caillou lancé vers l'arcade sourcilière. Ce sont des brutes !
L
bonne guérison à Quentin<br /> <br /> Moi je m'étonnais que Raph hurlait quand je le laissais à l'école, malgré mes questions et RDV pas de réponse, j'ai appris 2 ans après quand je suis allée récupérer les papiers pour le retour en métropole, par son ancienne maîtresse et accessoirement directrice de l'école qu'il était le puching ball de ses camarades, et ce sur un ton très détaché...Sinon méfie toi il n'y a pas que les gosses qui ont la main leste. Au retour en métropole, il n'y a jamais eu un pleur, bizarre non?
J
Ah tu déconnes pas toi quand t'es énervée ! Il faut croire que j'ai choisi la modération. Mais je vais l'inscrire au catch sous peu...Il faut juste que quelqu'un monte une école sur le territoire ;)
A
ah ouais, et faut rester ZEN après ca??????? pas daccord!! cest bien un sujet qui me hérisse les poils.........les excuses bidons.......<br /> <br /> Plein de bisous à QT et qu'il lui decolle une mandale la prochaine fois à ce morbaque!!!<br /> <br /> bises de la métropole!<br /> <br /> ALEXANDRA
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 516
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité