Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
21 avril 2011

Florence Foresti à Nouméa

Ca donnait ça (pardon pour la qualité, je râle depuis des mois, voire des siècles pour que Raph m'offre un téléphone digne de ce nom !)

On était bien mal installés, debout, et TRES LOIN de la scène. On a quand même vachement bien ri grâce au son qui était largement meilleur que sur cette vidéo. 

Mais comme elle a personnalisé son spectacle pour nous, les Nouméens, je tenais à vous faire partager ce grand moment !

On est biiien, il est bon !

Traduction de l'expression locale "il est bon ou quoi ? " = "ça va ou quoi ?"

Tata !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les navettes mises à disposition c'est en fait le seul truc que l'on a trouvé bien organisé pour le coup Nath.<br /> Et ravie de te revoir dans le monde des connectés Christelle ! Alors ça y est, même avec ton tout nouveau statut de broussarde, tu peux à nouveau utiliser l'Internet ! Au fait, elles sont comment les araignées dans le Nôôrh ?
K
Je te confirme que le son est pourri, faut que je me réecoute ça. Et puis franchement Raph, fait un effort pour ta femme bordel! C'est pour permettre au gens de brousse de se divertir, tu veux pas apporter ta petite pierre à l'édifice? meme l'OPT a finalement mis sa petite pierre...
N
Excellent moment!<br /> Je me suis marrée du début à la fin...<br /> Par contre, on a moins rigolé pour sortir du parking!! L'organisation calédonienne....
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 518
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité