Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
19 mai 2011

Maman, j'suis admise ! Yihiiiii !!

chapeau_diplome

Amis lecteurs et lectrices, après ces derniers temps de fracas, je suis heureuse de vous annoncer une bonne nouvelle : je suis admise au diplôme du BTS Assistant Manager !

Je l'ai passé par le système de la VAE, c'est-à-dire la Validation des Acquis de l'Expérience.

Pour que cela soit réalisable, il faut bosser et ne pas se faire virer, c'est mieux...

Ce diplôme se prépare en trois phases : le premier livret qui récapitule vos expériences, le second livret type "mémoire" qui décrit des activités selon un référentiel d'activités blablabla, puis l'étape tant redoutée du passage devant un jury, afin de soutenir ce mémoire.

Dans mon cas, sept membres le représentant m'ont questionnée pendant 40 minutes, qui passent somme toute assez vite, car je suis une bavarde ;)

En ce jour d'éclaircies, tant au niveau du ciel que du quotidien, un beau soleil vient percer de ses rayons ces épais nuages qui assombrissaient l'atmosphère...

C'était mon rêve de faire comme dans les films, je peux enfin le dire (le chapeau en moins) : "Maman, Maman, j'suis admise !"

Je dédie ce beau diplôme à mon petit papa avec lequel j'aurais aimé partager ce moment, il serait fier de sa fille.

P5190004

Découvrez la playlist Happy days avec Compilation Générique TV

 Tata bisous heu-reux !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors qu'en Froonce, les affiches du film à sortir "Elève Ducobu" (j'adoooore ! mais pas que mes enfants prennent modèle, mais il me fait tellement rire !!), et dans la fébrile fébrilité de l'avant bac, brevet des collèges, - et BTS, oui oui oui - et tous les zaut', et bien C'EST BIEN MA FILLE, je te félicité... Je me permets cette "familiarité", j'ai bien l'impression qu'a peu d'choses près, je pourrais être la mère de cette brillante étudiante aux acquis validés !!! bon veek-end à vous
C
félicitations
L
Félicitations!
K
Super, t'es courageuse car se mettre à faire ça avec le boulot et ton petit monstre, ça a pas du etre facile, alors un gros bravo! et puis c'est cool ça, ça va se négocier sur la fiche de paie!
M
Mega felicitations mademoiselle !!!
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 516
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité