Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
31 mai 2011

Le concombre m'a tuer

L'Espagne vit une période dangereuse...et dire que mon voisin me propose un "gros concombre" quand j'en ai envie...enfin !

Bien, ce message ne porte pas le titre qu'il devrait puisqu'il consiste à trouver un repreneur pour notre "petit chez nous", notre "home sweet home on the beach".

Un produit bien peu attrayant je le conçois : F3 de 90 m2 à louer, cellier encombré qui sera vide à l'emménagement, 2 places de parking couvertes, résidence de 5 ans d'âge, première main, plage, voisins top moumoutte et gros concombre à la clé (sortez les sarbacanes et cotillons).

Je comprendrais que nous n'ayons pas de volontaire, c'est une arnaque totale !

IMG_0204 IMG_0209

IMG_0219 IMG_0220

IMG_1044

Autant que cela profite à des gens que nous connaissons, notre pépite ne peut être reprise par quelqu'un qui n'apprécie pas la beauté de la nature et l'exception du site.

Avis aux intéressés, contacter l'auteure qui a un gros pincement au coeur.

Découvrez la playlist Pagny avec Florent Pagny

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est clair, c'est l'arnaque totale ! Qui voudrait d'un appart pareil ??? Laissez tomber, vous n'y arriverez jamais... (à moins de retirer le concombre)
F
Ca y est ? la décision est prise ..... Je suis contente pour vous et même un brin nostalgique, voire envieuse...<br /> bisous
A
moi je le louerai bien pour les vacances de cet ete mais ca fait un peu loin et mon compte en banque ne va pas etre ok ....dans 2ans ok!<br /> Mais ou va la troupe?? dans une grande maison???<br /> <br /> Bisous
L
Ah bah oui je comprends, maintenant que tu es diplômée supérieur, il te faut un plus bel écrin ;-)<br /> Bon j'espère juste que c'est par choix et pas par contrainte;<br /> biz
C
alors là tu vas avoir une foule de com avec pleins de questions<br /> à mon avis il va vite partir cet appart, il est trop bien. Le soucis c'est que tu as habitué tes fidèles lecteurs à une vue incroyable va etre dur de trouver aussi bien avec la plage et tout et tout......
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 515
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité