Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
6 juin 2011

Je tiens à préciser

que le mot clé favori qui vous fait arriver sur notre blog est "mon concombre m'a tuer"...

Je crains que nous n'ayons été pionniers sur cette blague, excellentissime il faut le dire !

Bref, ce week-end, nous avons fait la plage et la montagne. Des décors diamétralement opposés. La montagne pour nous, personnes originaires des Alpes, a réveillé en nous des tonnes de souvenirs de câlins avec des marmottes et autres rigolades accompagnées de vin chaud.

Samedi : Direction le Phare Amédée, une valeur sûre

P6040068 P6040078

 P6040152 P6040162

 P6040150

P6040166 P6040173

Dimanche : L'Auberge des Koghis, aaaahh...la montagne, ça faisait longtemps et mine de rien, ça a un côté ressourçant pour des grenoblois.

Ce qui a été frappant c'est le changement radical de décor : la végétation luxuriante avec les fougères qui s'édifiaient de chaque côté de la route, l'ambiance humide, les belles maisons et la chaleureuse Auberge des Koghis...

La route sinueuse et pentue appelait nos corps en effervescence à elle, dans une ambiance enivrante. Elle disait en quelque sorte ces mots là : "venez, venez...à l'Auberge des Koghis, festoyer avec plein d'amis!"

P6050001 P6050002

P6050003 P6050005

P6050006 P6050012

L'Auberge des Koghis dont le site "Koghiland" se trouve ici, propose de manger des plats de montagne tels que la raclette à l'ancienne (la meilleure), la fondue, la tartiflette...que des plats de régime en somme !

L'hiver approche à grands pas chez nous (saisons inversées), nous prendrons très bientôt à nouveau la direction de l'Auberge pour y déguster de bons mets hivernaux arrosés de bons vins. Slurp ! J'en salive rien qu'en l'écrivrant ;)

Allez, tata !

Publicité
Publicité
Commentaires
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 498
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité