Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
27 juin 2011

Soirée déguisée floufloutée...et des mojitos par grosses lampées

Afin de préserver la réputation et l'intégrité de chacun, les images qui suivront seront volontairement floufloutées. A vous de retrouver les bringueurs qui étaient chez nous samedi HAHAAA !

P6250008 P6250011 P6250012 P6250015

P6250016 P6260059 P6250024 P6250043

P6250027

P6260055 P6250023

Et pourquoi le flouflouttage me demanderez-vous ?

Pour CA !

P6260048

Et CA !!

P6250041

Cherchez l'intrus au milieu de la série de bouteilles, décompte temporel façon des chiffres et des lettres, tic tac tic...ding ding ding !

Yannick, votre résultat : Consomme !

Julie : Voyaile...

Aaaaahhhh...je ressortirais volontiers mon déguisement de "péruvienne punk" si il le fallait.

Ah bon, il faut pas ? 

En tout cas, cette soirée restera gravée dans nos mémoires en fête, et le son de la vuvuzela restera lui gravé dans les tympans des voisins !

Avis aux vilains moqueurs animés d'une jalousie profonde qui s'aviseraient de rire narquoisement (je vous plains, ça fait beaucoup), la réponse en musique :

Découvrez la playlist Même pas mal ! avec Christina Aguilera

 Tata, et merci à tous d'être venus, vous êtes coooool ! There is some angels in this ciiity !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ouahhhh dire que clean je suis pas photogénique alors la je ne sais quoi dire! ah si quelle horreur
J
On dira que tu faisais créolienne, c'est assez marketing et bankable comme terme je trouve
C
ah oui que c'était bien (même si je ne suis pas prête à me remettre en brésilienne) tu trouve pas que je fais plutôt créole ???<br /> <br /> Merci encore pour l'accueil et les mojitos of course
J
Charlène, promis, la prochaine fois on t'invitera<br /> Céline, es-tu sûre de t'adresser aux bonnes personnes ? Nos gnomes ??
C
Ben ça a teuffé grave chez Julie! Les voisins z'on du etre contents!!!!Fais gaffe aux photos que tu mets Nouméa c'est piti tu vas te faire une de c'est réputation!!Quoique ça doit etre déjà fait!!!!<br /> Et vos gnomes les zavez mis où?<br /> Sinon super fight avec mon DR ce matin et rupture conventionnelle de contrat obtenu me suis pas laissé faire me voilà sur le marché du travail!!!!!!!<br /> Sinon tu as des news d'Urielle et Greg?<br /> Biz
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 522
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité