Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
28 juin 2011

Moi, j'ai moche !

Cette phrase haute en estime de soi est la nouvelle citation de notre fils, qui l'assume et la dit très fièrement d'ailleurs.

Ma curiosité m'a poussé à lui demander ce qu'il pensait de moi. Bien mal m'en a pris.

Ce à quoi il a répondu : "Toi t'es nulle, mais t'es crès zolie !"

...

Ah ben là, tu m'en diras tant !

Il va de soi, que le premier qui me sort le coup du dicton "la vérité sort de la bouche des enfants", je lui répondrai "qu'une mère vexée comme un pou peut faire rerentrer n'importe quel dicton dans la bouche des malautrus".

Enfin, ça m'a mis une grande claque dans la face.

Et puis, allez essayer de le contredire "Mais non, Maman n'est pas nulle, maman travaille beaucoup et n'est pas forcément tout le temps concentrée à la maison. Maman...(est en cruel manque d'arguments et va se reprendre), maman...heu, maaaaammmaaannn (cherche mais ne trouve pas)...maman ben...arf, tu veux un Kit Kat ?

- Ouéééé ! Maman, t'es trop zentille !

- Nulle, mais zentille, z'est déza ça...

Bon, certes, il faut raison garder comme disent les médias cultivés, car si son père vient à rouler (par inadvertance Monsieur l'Agent) en voiture sur des cailloux histoire de gagner de précieuses secondes, Quentin considère que ce n'est plus son père...

A comparer entre un rejet de descendance extrême doublé d'une incohérence totale, et une vanne puérile constituée du nouveau mot en vogue qu'il a appris à l'école, je préfère relativiser et me dire que NON, nous n'allons pas morfler à l'adolescence du fruit de notre amouuuuur !

CJ_suis_nul

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Rien que d'y penser j'en ai encore le porte monnaie qui grelotte (ou alors ce sont les 16° ambiants peut-être ?). Pas de dépenses inconsidérées pour les femmes enceintes qui ont des envies de roussettes ou de bougnas sur le territoire, HAHA ! Par contre les cerises, ça ne pousse pas trop ici...
K
Mange des cerises, ça va te consoler. Niveau prix je pense pas qu'on puisse faire pire que ce que tu as payé! Fait pas bon etre enceinte en Calédonie PUNAISE :)
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 522
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité