Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
1 juillet 2011

Un animal ? Plus jamais tu m'entends !?

Ca, c'est ce que disait Raph encore avant hier.

Hier, il est revenu avec Djumba, petite chienne abandonnée qui errait comme une âme en peine aux abords de son travail.

P6300031 P6300032

Aujourd'hui, il l'a faite toiletter, je l'ai emmenée chez le vétérinaire. Nous sommes faibles...

Quant au deuxième homme de la maison, deuxième discours : Quentin qui disait "moi, j'ai peur des chiens !"

Hier, il hurlait et tapait des pieds en la voyant approcher à 2 mètres de lui. Il voulait même qu'on la rende à la rue.

Aujourd'hui, il l'a papouillée comme pas permis.

P7010036

Conclusion : elle a 5 mois, et fait déjà tourner les hommes en bourriques.

Quant à moi, elle ne m'aura pas. Entre filles, on se comprend ! Je lui mettrai du vernis sur les griffes...

Enfin l'égalité des sexes à la maison...

Cette chienne est un fin mélange de pittbull, de berger allemand, et de lévrier. Une crème en somme ^^

Les futurs cambrioleurs devront s'entraîner aux 100 mètres !

Découvrez la playlist Djumba avec Henri Garella
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je confirme, vous etes faible :( Et tu crois que ça a le mal de mer un chien?? et un chien sur un ilot ça fait quoi?? :) tu me diras c'est toujours mieux qu'un chien dans un lotissement qui emmerde ces voisins jours et nuits... viens jamais habiter à coté de chez moi, Julie!!!!
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 528
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité