Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
27 juillet 2011

Des vizites, des cris et des paquets de merde !

Vous souvenez-vous de cette pub répétitive et entêtante : "Mercurochrome, le pansement des héros !"

J'aurais dû prendre quelques actions récemment chez eux...avant d'acheter tout leur stock.

Je pourrais vous montrer des photos du week-end, mais à chaque fois une nouvelle tâche rouge apparaît sur notre fils, ce qui esthétiquement, laisse cruellement à désirer il faut l'avouer. Il se transforme en peau rouge ! Ah, elle est bonne celle-là, ah ouaaaiiis ! Bon, ok, je suis fatiguée...

Du coup, ben rien...

Ha si ! J'aurais pu vous parler de la crise qu'il m'a faite dimanche matin au skate park, où tout le monde devait croire que je le rouais de coups tellement il hurlait. Les caprices du moment s'accompagnent de cris tonitruants.

C'est lorsque j'ai allumé le contact de ma voiture, que l'enfant esseulé qui criait au scandale parce que sa MERE avait daigné lui prendre une voiture des mains - ceci dans le but d'éviter qu'un autre nain de sa catégorie ne ripe en trotinette ou autre ORNI (Objet Roulant Non Identifié) sur  cet objet, à la taille plus minime qu'aux conséquences - que la lueur d'inquiétude dans les yeux de mon fils apparut : "Mais elle va me laisser là !"

Bizarrement, les hurlements s'arrêtèrent et il hata le pas en direction de ma voiture non miniature.

Ca c'était dimanche.

Lundi, Raph est parti à Wallis et ma journée commença en courant après le chien, en ramassant ses déjections, en répétant 15 fois à mon fils que NON, les oreilles d'un chien ne sont pas extensibles et que tirer dessus n'aidera en rien à ce qu'elles le deviennent.

L'après-midi, rebelotte, on nettoie la maison. Je prends "Madame colon raccourci et toute petite vessie" avec moi dans la voiture et ô surprise, elle vomit sur ma banquette ! 

Prenez des animaux qui disaient..., le meilleur ami de l'homme c'est ça ? Mais pour sûr, pas de la femme. Elle doit me détester pour m'en faire voir autant !

Ensuite, le vendeur de Cellocal a dû me trouver particulièrement sympa de lui acheter un méga stock de Sopalin + bombes + éponges + ...combien pour tout le magasin ?

Mardi soir, retour maison. Nettoyage de ce que mes nausées m'avaient empêché de terminer le midi même. On frappe à la porte, on refrappe, on cogne à la porte = hormones réactives et châleur intense montent en moi.

Ma main droite étant inutilisable, j'ouvre à l'aide de la main gauche, et de mes deux yeux, je jette mon regard noir.

- "Bonzour, c'est l'azence...z'ai laizé un mezaze à votre mari ze matin pour viziter l'appartement".

- Mon mari qui est à Wallis ? Là où il n'y a pas de réseau pour les téléphones portables ? Et il vous a répondu ??

- ... (air interloqué)

- Bien, entrez Monsieur, vous allez pouvoir profiter de la magnifique vue sur la mer et de la merde sur la terrasse, enjoy ! Je ne vous serre pas la main...non ?

Aujourd'hui, Raph est revenu et m'a offert du parfum. Cadeau intelligent car double utilité : les vêtements et le sopalin !

Découvrez la playlist Amy avec Amy Winehouse

On va se dire que demain sera un autre zour (une vizite est prévue, zi zi !)

Tata bizou

PS : photo de quand le chat n'est pas là, sans une seule trace visible de Mercurochrome en plus, vive le camouflage de situation !

Le chat n'est pas là

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais mourir!!!!! je vais chercher notre futur chien ce soir, oui enfin le chien de mon mari.....comme toi quoi ;-)<br /> <br /> bon courage, j'espère qu'elle va arriver à s'éduquer, pas facile quand on ne connait pas son passé.<br /> <br /> biz
K
Un chien pénible? nan?? j'le crois pas!! Ca se saurait nan???
C
Courage sachant que pour les trois, ça n'est que passager. Pour les vizites, je viens d'en finir ici, z'est zûr que z'est chiant zurtout que les azences zont vraiment pas respectueuses des zoccupants ! Moult bisous.
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 522
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité