Tout d'abord, il faut savoir que Tata Let, Tone Tone Xavier, Emma et Nathan les cousins du bout du monde de Grenoble pensent que, comme la Nouvelle Calédonie a les saisons inversées, Noël tombe en juillet !

Du coup, le père Noël a été super généreux avec Quentin, qui était aux anges de découvrir, entre autres, le dessin de Nathan.

Un grand merci à tous pour tout le craquage général, et pour mes bonbons rien qu'à moi.

P7280077

Deuxième chose : Il apparaît vraisemblablement Messieurs Dames, et cela va trop loin vous en conviendrez bien volontiers, que Raph parfume sa chienne Djumba, alias "Madame colon raccourci et toute petite vessie", dans le simple but qu'elle fleure bon avec du parfum de la marque Docteur Pierre Ricaud au gingembre...ceci après l'avoir préalablement lavée et séchée au sèche cheveux...bon, bon, bon.

Il est clair que la stérilisation ayant eu lieu cette semaine, je ne suis pas certaine que la parfumer au gingembre apaise les envies irrépressibles et autres pulsions des chiens du quartier découvrant cette beauté canine à la démarche chaloupée.

En aparté, au vu du prix, je soupçonne le vétérinaire de l'avoir recousue avec du fil d'or...

D'autre part, à quand le noeud noeud en diamants autour du cou ?

Aaaah là là, une bien brave pépette cette toutoune pitbull berger allemand caniche royal à son papa !

Sinon, ben...le week-end arrive et on espère que la pluie nous épargnera car le temps pourri de Métropole a semble-t-il pris la direction du Pacifique Sud...

Bien le bonjour à tous au passage, et gardez vos nuages, vous serez gentils, merci !

Découvrez la playlist Adele avec Adele

Et comme c'est ma sonnerie de téléphone, Quentin et Raph ont tous deux dit en entendant la musique d'Adèle "TELEPHONE THERESE, TELEPHONE !".

C'est rigolo non ?!