On a la classe ou on ne l'a pas !

Finn Mac Missile

Les chaussettes sont hors de propos, je vous l'accorde, sauf qu'en ce moment on se les gèle grave. On se croirait en Picardie !

Depuis hier, Quentin ne quitte plus sa casquette. Que de bonheur ; depuis le temps qu'il en voulait une. Et en plus, celle-là, elle est ROUZE et dessus y'a Flash, KATCHAWW ! (Oui, nous sommes traumatisés à vie...)

Autant Quentin a détesté Cars 2, en s'exclamant que "C'ETAIT PAS BIEN !" et en poursuivant sa phrase en demandant quand est-ce que sortirait Cars 3 (grosse déception familiale - mais au moins on ne le visionnera pas 500 fois celui-là), autant il est trop fier de porter ses nouveaux vetements estampillés "Finn Mac Missile" (le Sean Connery à la carrosserie rutillante de Cars 2). 

Nous disons un grand merci à Papi et Mamie pour ces gentilles attentions, et espérons au passage que tous les grans parents ont reçu nos colis aux spécialités locales ?

...

Seule Djumba, à l'esprit critique acerbe, n'a pas l'air entièrement convaincue du résultat, son regard empli de doute se distingue malgré le flash.

L'essentiel est que ça plaise à Quentin. Et lui, il est totalement conquis !

Tata !