Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
6 novembre 2011

Le lagon bleu

Fans de Brooke Shields, vous n'êtes pas sans vous souvenir de ce magnifique film "Le lagon bleu" qui a bercé notre jeunesse, daté de mon année de naissance...

Je vous propose aujourd'hui de le refaire en photos avec de nouveaux acteurs : un nain qui s'autonomise totalement avec son masque et son tuba, j'ai nommé Quentin, et un phare que nous nommerons, au hasard, Amédée tiens !

PB050030 PB050034

Tout seul dans l'eau à 3 ans et demi avec son masque et son tuba, je dis que les effets spéciaux sont mieux réussis que dans l'ancienne version du film...et chapeau bas M'sieur Quentin !

PB050054 PB050055

PB050038 PB050037

PB050040 PB050045

PB050065

Une mère qui joue le rôle de celle qui profite de l'endormissement du premier acteur pour se jeter à l'eau.

PB050130

Le second rôle tenu par une limace rouge permit à la mère de bien cadrer la photo.

PB050071 PB050075

PB050078 PB050079

PB050096 PB050100

PB050101 PB050112

Et enfin, le père, mi homme-mi Dieu de la mer, qui prit son pied au milieu de tant d'écailles, mais qui vécut très mal le fait d'être empêché par la zone réserve de sortir son trident harpon.

PB050113 PB050115

PB050117 PB050118

PB050120 PB050121

PB050122 PB050129

Nous nous sommes emmerdés une fois de plus un samedi après-midi !

Blague à part, il n'y avait aucun requin à l'horizon pour nous me faire peur c'était royal !!

Du coup, pleine d'euphorie et surmotivée par tant de gentilles écailles et de poissons rieurs, je décidai de sauter avec toute la grâce qui m'incarne afin de nourrir les poissons avé du paing. Inutile de refaire la prise, c'était peine perdue...


Nourrir les poissons - part 1


Nourrir les poissons - part 2

Avouez que ces films surpassent, et de loin, l'ancienne version du lagon bleu.

Tata bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
... Qu'on s'en souvient ! Et même de cette scène où l'héroïne sort, hurlant parce qu'elle a partout autour d'elle du sang ! :shock: <br /> Bizarre... Celle-là, tu nous l'as pô refaite ! :roll: Remarque c'est pô les z'écailles que t'aurais attirées !:evil: <br /> Je me souviens d'un même casting, mais c'était dans la piscine d'Oro à l'Île des Pins, j'avais eu une peur "bleue" comme tes poiscails, lorsque j'avais entendu un de ceux qui les nourrissait dire : "le cân il m'a mordu !" :lol: <br /> Toujours ôsssiiii mignon... Quentin ! :wink: <br /> Bisous des 2zm
J
C'est clair que dimanche était bien bien pourri !
C
Super sympa les photos sous marines, c est top, belle journee, vous avez bien fait d en profiter vu le temps de ce dimanche.bye, bonne semaine
C
Alors là, quel casting !!! Et la naïade n'a rien à envier à Brooke, franchement ! Quant au neveu, il est juste épatant, mais bon, il a faut dire des gênes exceptionnels donc rien d'étonnant ;-)
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 528
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité