Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
7 février 2012

Jasmine la figurante

Pas de panique, tout est sous contrôle, elle n'aura pas le premier rôle car elle est peut-être grosse, mais elle est LOIN !

Prévision traj Jasmine

Je donne quand même mon point de vue de non météorologue, car il faut le dire haut et fort, entre hier et aujourd'hui, elle a chuté vers nous plus que l'indiquaient les prévisions, qui prévoient d'ailleurs une remontée.

Pour s'en rendre compte, ce n'est pas compliqué, il suffit de compter les quadrillages, comme à la bataille navale en fait.

B12, oh noooon ! Il a trouvé mon cyclone !! Pourtant je l'avais mis sur une fausse piste, je l'avais orienté vers météo nc, roooh zut !!

Du coup, on veille au grain...

 IMG_0666

Publicité
Publicité
Commentaires
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 522
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité