Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
9 février 2012

Le tableau des activités professionnelles (TAP)

Ladies and gentlemen, en totale exclusivité on THE blog "Caillou Bijou que vous êtes trop choux mes petits hiboux sans pou, baisez-moi les genoux !", j'ai le plaisir de vous mettre à disposition la tant attendue liste des activités professionnelles qui a pour but de catégoriser les emplois par type, qualification, et durée minimale de résidence requise sur le territoire.

Je l'ai trouvée ici : http://www.scribd.com/doc/76277279/Accord-interprofessionnel-etablissant-le-TAP-16-12-2011

Bonne lecture...mais prenez une loupe !

Tata !

Le chat travaille

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon ben si je veux exercer mon boulot sur le Caillou, il faut que je reste au moins 10 ans au chomage la bas....il y aura comme ca au moins 10ans que je serais la bas!!!!!!<br /> <br /> Biz
L
Je sens que les patrons vont s'éclater pour recruter...Va y avoir encore une tournée de bâche bleue à l'horizon...
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 522
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité