Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
28 juin 2016

This is the end

Et voilà, Caillou Bijou c'est fini !

De bien bonnes années ont suivi nos péripéties familiales, qui n'ont plus d'existence aujourd'hui.

Merci de nous avoir lu, répondu. En espérant vous avoir fait sourire, apporté des informations sur l'île et sa complexité, mais surtout vous avoir fait sourire.

Gardez toujours le smile, il n'y a que ca de vrai.

Tata bisou final !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Nous avons bcp échangé toi et moi. Je vous souhaite une belle vie, que toute votre famille se porte bien et se soutienne en toutes circonstances. Bye bye
C
Bcp de souvenirs me reviennent en regardant ton dernier post. Je vous souhaite plein de belles aventures à l autre bout du monde. Je vous remercie aussi pour nous avoir accueilli sur votre incroyable terrasse de ouemo et préparé une excellente langouste! Tata! Céline
C
Je suis tombée sur ton blog car nostalgique du caillou.je me rappelle d un repas sur votre fabuleuse terrasse de ouemo....une méga langouste !!! Je vs souhaite encore de belles aventures !!!biz
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 529
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité