Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
21 novembre 2006

Les stats

Chers habitués, inhabitués, déshabitués,

il est clair que d'après les statistiques, le blog s'essoufle. Ok, on bosse. Finalement le train train métropolitain est le même que le train train Calédonien ! Sauf que nous on a la mer, huhumm ;-)

Pour faire remonter les statistiques je vais juste faire un test en mettant une phrase énormément recherchée sur google, de cette manière, les statistiques vont remonter, voire tellement monter qu'on n'en verra plus le sommet. Prêts ?

Le challenge est lancé avec cette personne : "Segolene Royal".

Alors là je risque de m'attirer du monde. Attention, je ne veux pas que mon blog devienne un blog politique, c'est juste pour faire monter les stats, je le rappelle.

A bientôt pour les résultats ;-)

"PS" : non, je n'ai rien à ajouter de plus finalement

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai adore les couchers de soleil. ça me rempli de joie de voir votre bonheur.profitez au maxe.gros bisous
E
Sqlut à vous deux,<br /> <br /> De chez un pote je consulte votre blog ça me fait chaud au coeur mais content que ça ailles pour le mieux pour vous...RAPH merci pour ta dédicace...cç fait envie mais promis je viendrais vous rejoindre POUR UN PETI COIN DE PARADIS....JUSTE UN DERNIER MOT POUR VOUS DIRE QUE <br /> vos photos sont super votre blog aussi ET QUE VOUS ME MANQUEZ ....a bientot mon vieux pote...
P
Bonjour Julie,<br /> <br /> joli blog... nous sommes des copains de Raph. Nous habitons Grenoble et n'avons pas eu l'occasion de faire ta connaissance avant votre départ.<br /> <br /> Nous avons pu voir que vous étiez bien intallés, vue imprenable. sacré changement !!!<br /> <br /> Bonne conitnuation et bonjour à Raph
V
Je m'appelle Virginie, j'ai passé un super moment à lire tes pétillantes péripéties. Régales-nous encore de tes aventures !
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 529
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité