Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
27 décembre 2006

Il y a des jours....

Ce matin, Raph et moi sommes partis en avance pour aller travailler.

Voici le chemin que nous parcourons en voiture :

Boulot_1Boulot_2Boulot_3Boulot_4Boulot_5Boulot_6Boulot_7Boulot8Boulot9Boulot11Boulot12Boulot13Boulot14Boulo_15Boulot16Boulot_17Boulot18Boulot_19Boulot20Boulot21

Arrivés au bout de ce très long chemin, je m'aperçois que j'ai malencontreusement oublié mes clés du boulot à la maison (oups !) j'ai donc refait deux fois ce magnifique trajet...plus rapidement, sans vraiment profiter de la beauté des paysages. Il y a des jours vraiment ...où on ferait mieux d'aller se baigner !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Exact ! On dirait qu'on a des connaisseurs ici...
A
sur la route de Ouémoooooooo y a la plage de Magentaaaaaa ;-)
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 534
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité