Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
5 novembre 2007

Il est de retour dans notre foyer !!

Qui ça ?

Le beau temps ? Mais non il n'était pas parti lui.
Le père Noël peut-être ? Bientôt, bientôt.

Mais non voyons, il s'agit d'internet, le seul, l'unique, le formidable.

Voilà ce qu'il s'est passé ces jours sans internet :

Raph et Nico ont fait du kite et je les ai pris en photo, la preuve :

Chou_fait_le_kite Chou_fait_le_kite_et_saute Chou_fait_le_kite_et_saute_2 Les_sauterelles Nico_d_mo Nico_volant Raph_et_Nico Raph_volant Tous_les_deux Tranquille

Kite_synchronis_

Pas mal hein ? Moi j'suis trop impressionnée. Mais en ce moment je n'ai pas l'autorisation du docteur pour les copier...

Tout va toujours très bien sur cette magnifique île, bébé pousse et papa saute pendant que maman mange. Parfait !!

Tata

Publicité
Publicité
Commentaires
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 532
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité