Hi everybody !

Quoi de neuf chez nous ?
Dans les phrases négatives : plus de vacances de Noël, en tous cas plus en Métropole, billets annulés. Plus le droit de travailler (droit ou devoir ?). Plus de bateau. Plus le droit de porter. Plus le droit de rester debout. Plus rien, plus rien du tout !!

Dans les phrases positives : bébé va avoir ses six mois de ventre demain, il va bien et bouge beaucoup. J'ai une sage femme à domicile, rien que pour moi, et ouais !! L'été est là et frappe à notre porte avec ses 35°C quotidiens. Le ciel est bleu, la route est large, à nous l'azur, les grands espaces (chanson que me chantait mon père les matins de rentrée scolaire pour me rappeler que c'était...et bien la rentrée scolaire justement ...)

Bref ! Je crains que notre blog dans les trois mois à venir soit aussi plat que la Belgique, c'est le prix à payer pour avoir un beau bébé en bonne santé. Comptez sur nous pour vous montrer de jolies photos de Raph Kite Surfer champion du monde de Nouvelle Calédonie pour sa chérie, enfin, dès que le vent reviendra. Et oui, même les alizés font des siennes, ils (oui, alizé c'est masculin) doivent être partis en vacances eux. Depuis le championnat du monde de kite, en plein milieu d'ailleurs, ils ont disparu, pfiouuttt !!! Plus de vent. Dommage.
Vous n'auriez pas vu les alizés en Métropole par hasard ?

Alors, et pour en revenir à mon activité débordante, voici un conseil avisé pour les futures mamans : n'en faites pas trop, même si tout se passe bien durant votre grossesse et que vous avez l'impression que ça va. La machine "magique maman" est fragile. Inutile donc de forcer bêtement comme certaines, pour ensuite se retrouver alitée pendant des semaines dans un environnement hostile et peu accueillant comme celui que pourrait décrire Taz :

Taz_hamac  Taz_hamac2 Une vie de chat !

Pulco_citron Maltraité par un maître sévère tout droit sorti d'une pub où il fait trop chaud pour travailler...

Etendage_bb Dont la compagne ne prend plus le temps de penser à autre chose qu'à son bébé,le tout face à une gigantesque étendue d'eau, le pire des cauchemards pour un chat !

Plage L'étendue d'eau en question, on n'a pas patte ici ?

Parapente Avec au loin, des parapentistes qui viennent nous faire la nique et nous dire : "on peut bouger nous, on peut même voler , gnahahahaha!!"

Nuit_tombante2 Nuit_tombante

Et les journées se terminent de cette façon, c'est vraiment terrible.

A bientôt pour de nouvelles péripéties de femme alitée qui se lève uniquement pour prendre des photos, ah, et manger aussi...un peu quoi...

Tata !