Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
29 avril 2008

Ca va bouger bouger !!

Quoi de neuf ? Et bien Quentin a sorti l'apanage du plus beau bébé de la plage de l'Anse Vata ce week-end :

Qt___la_plage

Le soleil cogne ici !!

Ensuite, nous attendons impatiemment l'arrivée de Franck et Chantal, les parents de Raphaël, qui viennent nous rendre visite à partir de samedi. Ce sera pour eux le mois des premières fois (ouuuhhh !!) : premier décollage en avion, première traversée de la planète, premiers balbutiements en anglais (pas le choix sur Qantas Airlines), premier pied dans le pacifique Sud, première rencontre avec les Australiens (qui, certes, parlent vite sans trop faire d'efforts, et cela même quand les français les regardent avec des yeux grands écarquillés - c'est du vécu), et enfin, première rencontre avec la Calédonie et surtout avec leur petit fils.

... que d'émotions en perspective.

Nous vous attendonds de pied ferme, j'en connais un qui trépigne d'impatience avec le sourire banane quand il dit "samedi". On dirait presque notre Miss Météo bimbo (vous qui vivez en Métropole, vous ratez quelque chose !).

Au programme : Poé, l'Île des Pins, des photos, des sorties bateau et des goëlands en veux-tu, en voilà !!

Oups je m'égare, c'est l'euphorie de pouvoir enfin montrer à notre famille là où nous vivons en vrai et pas en photo.

Après un an et demi sur l'île, nous sommes ravis d'avoir enfin l'occasion de faire découvrir ce petit bijou de caillou.

Vivement samediiiiiiii !!

Allez, tata !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est la boutique où j'ai trouvé les lunettes de soleil, route de l'Anse Vata. J'ai craqué car elles étaient trojolies !!<br /> Bises à tous
C
coucou!!!<br /> quelle classe avec ses petites lunettes!<br /> Ou les as tu trouvées? J'en cherche pour mon choupinou pour notre venue en juillet. <br /> Il grandit vite.<br /> Bisous<br /> Céline
E
Coucou!!!<br /> <br /> Quentin a la classe avec ces lunettes rien a dre mdr.<br /> <br /> J'espere que le voyage de franck et chantale se passe bien et qu'il n y aura pas trop de retard.<br /> <br /> J immagine que vous devez etre sur exiter a l attendre des parents de raph!!!<br /> <br /> En tous cas gros bisous a vous 3 et profiter n bien !!!
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 532
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité