Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
4 mai 2008

Coucou les voilà !!

FCRJ

A peine arrivés, Franck et Chantal ont profité du point de vue du Ouen Toro, SPLENDIDE !!

Le soleil était au rendez-vous.

FCQ

Papi et Mamie sont ravis de pouvoir enfin caliner Quentin, et de profiter de sa jolie voix de ténor...

Aujourd'hui ils ont fait bronzette sur l'Ilot Goëlands, le soleil était encore au rendez-vous.

Quentin est bien à l'abri dans sa super tente anti UV.

Ilot

Nous n'étions pas seuls comme vous pouvez le constater.

Journée magnifique pour une première sortie bateau de Quentin.

Chantal n'a même pas eu mal au coeur !

FC

Message personnel aux collègues de travail de Chantal : les filles, je ne rentre plus, ici c'est le paradis !! C'est encore plus paradisiaque que sur l'île de Robinson Crusoé !

C'est pas la Côte d'Azur ici, nous ne sommes pas les uns sur les autres. Voilà pourquoi ça fait rêver.

Et ce n'est que le début du voyage ....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bisou à tous.<br /> Dites-moi donc papy mamy on se prive de rien à ce que je vois, je pense que votre séjour sera inoubliable surtout coté nature .<br /> Nous envoyons un gros bisou à Quentin ainsi qu'à papa maman.
S
Coucou les vacanciers c'est céline tu sais la pauvrette qui a un bureau plein nord !!!!!!!<br /> Rapporte moi de la chaleur svp et tu sais tu nous manque déjà ,on était tout perdu ce matin ...<br /> Ceci dit si tu ne reviens pas je comprendrai !<br /> Très grosses bises et @ très vite avec de belles photos <br /> Céline
E
Au papy et à la mamy : profitez en un maximum car il va bien falloir rentrer à la fin du mois<br /> Message perso à chantal : je suis au bureau et je vois les photos et je pleure. VEINARDE!!!!!!!!!<br /> Fais beaucoup d'autres photos et profite de ton petit fils et de tes enfants et surtout aussi des paysages.<br /> BISES<br /> EDITH
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 529
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité