Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
9 mai 2008

A fond - Pas à fond

Le périple des voyageurs Franck et Chantal se passe toujours bien, Franck fait du bateau et du kite surf tous les jours avec Raph, malgré la baisse des températures - la nuit il fait 19°C !! Ca caille !

Quant à Chantal, elle reste plus avec moi, ce qui lui évite les remous du bateau ;-) Le seul hic, c'est que les journées en compagnie d'une jeune maman sont moins funs qu'il n'y paraît, et ça même en Calédonie. Je récupère de mes nuits entrecoupées durant la journée, ce qui implique de longs moments de solitude pour Chantal, et ce qui m'évite de transporter plus de poids dans les valises que j'ai sous les yeux...

Quelques photos de ces derniers jours vont vous montrer que les journées sont tout de même bien rythmées : bateau, pêche, kite, 4x4, resto, et tout et tout !!

Sur l'eau :

p_che_Franck  FCJQ_en_bateau  Franck_kite2  Franck_kite  Chantal  Raph_et_Franck  Raph_et_Franck2  Raph_kiteRaph_kite2 

Sur terre à Prony :

RCJQ  FC___Prony

A la maison :

Quentin_et_Chantal  Quentin_et_Chantal2  Quentin_et_maman 

Dans le parc :

Quentin_parc  Quentin_parc2

Tout le monde s'éclate en Calédonie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 529
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité