Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
4 juin 2008

Bébé transformer (comme Bioman)

Aujourd'hui est un grand jour pour notre petit bébé. En effet, depuis ce matin, Quentin prend son pouce, éclate de rire et troisième changement (plus perturbant pour sa maman), il pleure dans son lit quand il se réveille, mais lorsque je le prends il crie plus fort pour que je le repose....puis se rendort....étrange.
Les deux premières évolutions sont supers mignonnes, la troisième me laisse plus pantoise.

Qt

Ca travaille à fond dans sa petite tête !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi je suis force ROUGE et lui il est quel force ??
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 532
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité