Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
12 juin 2008

Y'a pas le feu aux flaques

Le blog est fortement délaissé actuellement et je dois dire que cela se ressent au niveau des commentaires qui sont...comment dire ?

...(minute de réflexion pour trouver le mot exact)...

Inexistants !!

Alors il est grand temps de faire comme si vous et moi, nous êtions un vieux couple dont les sentiments s'émoussent...je me dois de raviver la flamme qui brûlait autrefois en vous, et excitait vos petits doigts dodus au point de laisser des commentaires.

Vous êtes prêts à vibrer comme au premier jour ?

En entrée, pour les hommes, voici les photos du Jubilé Karembeu qui a eu lieu le 31 mai, vous constaterez la qualité de l'image de notre télé

Y'avait Mémé
M_m__Jacquet

Et Zizou !
Zizou

Entre nous, je vous conseille de faire comme moi lorsque vous n'avez pas l'occasion de vous rendre sur le lieu d'un évènement, prenez le en photo au travers de votre téléviseur, c'est l'opportunité de passer de bons moments tout en vous amusant chez vous.

Les supporters étaient en pleine effervescence R_et_Q_foot

Outre les divers "à mort l'arbitre !", ou encore "mais il a été payé !", et surtout après que nous nous soyons souvenus qu'il s'agissait d'un match plus qu'amical avec un score de babyfoot (France 8 - Kanaky 3), nous avons apprécié le spectacle. En particulier les danses polynésiennes sur fond de musique classique....un grand bravo au directeur artistique de RFO !

En plat de résistance pour les femmes, voici quelques photos attendrissantes de notre petit ange

Qt_chaussons_taureau

Qt_tapis

Zenitude

Et en dessert pour les androgynes, je paufine l'album de l'île des pins - le retour. Vous pourrez bientôt vous le mettre sous la dent. A condition d'en avoir bien sûr.

Androgyne et édenté, ça fait beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est bien vrai qu'Aymé ne résiste pas à la comparaison avec le petit Quentin. il est mignon comme tout.<br /> <br /> Bonne journée à toute et à vos petits bouts.<br /> <br /> Mais dis donc ce ne sont que des garçons!!!
J
Merci les filles, je me sens moins seule maintenant :D<br /> Courage Maud avec ton petit Noah, si ça peut te consoler, Quentin me fait toujours une tétée à 2 heures du mat' !<br /> Céline, je te souhaite bon voyage et on se contacte à Nouméa.<br /> Javableue, tu as craqué sur le plus beau, tu as du goût...
C
Coucou!!!<br /> A ce que je vois on a les meme à la maison. Pour l'instant je ne suis pas reléguer dans ma cuisine mais dès que Romain sera assez grand pour aimer le foot dommage pour moi!!!!!J'aurai du faire une fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Mais non il est tout mimi mon ptit choupinou!! sinon on commence à préparer les bagages et attention la logistique!!! Vu que j'y passe la première te donnerai des tuyau de mon aventure dans les airs avec mon petit Romanichou et mon grand loulou bien sur!<br /> A ce que je vois Quentin a bien grandi et bien grossi le temps passe vite!!Mon petit Romain va avoir 7 mois!!!<br /> Bon allez ce soir allez les bleus!!!!Pour vous demain matin!!! Alors bonne nuit!!!!<br /> Céline
M
Noah a le même !!! <br /> Ici, à Magenta, pas trop le temps de pianoter sur le clavier car Noah a eu une très mauvaise rhino-paryngite qui nous amène à une visite quotidienne chez le kiné pour vider ses p'tits poumons !!! <br /> Je ne te parle même pas des nuits avec tout ça !!!<br /> bisous maud
J
Aller,je me lance...avec mes p'tits doigts...dodus(euh,bof!)<br /> Bon,j'suis une fille alors je zappe...Mémé et Zizou...<br /> et je craque sur Quentin...!!!adorable...<br /> Bises à vous 3...
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 532
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité