Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
28 juillet 2008

Vacances, suite et bientôt fin...

France, quand tu nous tiens....Non là je déconne. Pas de mélancolie au programme, seulement des journées ultra bien remplies entre le lac, les balades, le shopping, les tétées et le shopping encore et toujours.

J'ai joué au puzzle et depuis hier les bagages sont enfin prêts : environ 60 kilos à rapporter, grâce aux bras de mon petit chou qui va se transformer en purée de chou après avoir tout porté. Notre retour est pour mercredi, le départ en tout cas. Il faudra attendre 26 heures pour l'arrivée, en espérant ne pas perdre un bout de la carlingue de l'avion en route, c'est très à la mode en ce moment...

Voici les dernières photos (réussies)IMG_4488

IMG_4482 IMG_4459

IMG_4470 IMG_4438

IMG_4465 IMG_4484

IMG_4371 Les plages sont légèrement plus peuplées que chez nous.

IMG_4337 IMGP2116

IMGP2098 IMG_4494

Bienvenue au petit Mathéo (Mattéo, Matéo, Maté-oh ?? Mince, je ne sais pas l'orthographier correctement) et félicitations aux heureux parents qui ont fait du beau boulot.

Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 529
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité