Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
12 août 2008

Canalblog me prend la tête

Depuis que nous sommes rentrés, il me faut trois heures pour afficher une page. Alors, je sais que notre connexion n'est pas des plus performantes, mais cela ne me le fait que sur Canalblog.... Du coup, j'ai dû annuler déjà deux posts, dont un qui résumait nos trépidantes vacances, et un autre qui critiquait vivement Internet. J'ai supprimé ce dernier lorsque j'ai intégré que cela venait surtout, et rien que de Canalblog. Si ça continue je vais changer d'éditeur de blog car je commence vraiment à sâturer : pour mettre un post il faut que je m'y reprenne à 5 "F5" pour que la page s'affiche correctement avec toutes les icônes, mes photos ne s'éditent qu'à moitié....bref ! Ca déconne à plein tube et vu que je n'ai pas toute ma journée pour raconter ma life passionnante, pleine de péripéties et de rebondissements, je suis super énervée. Connaissez-vous des blogs dont les pages s'ouvrent de la manière la plus fluide possible ? Petit détail, j'ai une connexion 256 kb, ah ouai, j'aurais dû le dire plus tôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 534
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité