Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
14 août 2008

Lémiel je t'aime !!!!

Petit bébé a pris son premier bib de lait "Lémiel".

L_miel

Ce lait mérite bien un peu de pub, c'est une vraie réussite. De rien du tout on passe à 120 ml du premier coup d'essai avec ce lait. Quentin était même un peu ivre à la fin, et moi je vais bientôt pouvoir en faire de même, mais pas avec du lait !! 13 mois sans boire, ça fait long là doudou dis donc.

Oh liberté, oh joie, à moi les nuits complètes et les petits seins qui tombent. Ah ben oui, il faut bien un revers de médaille. Je vais nager et nager et encore nager jusqu'à les avoir tout musclés comme des seins siliconés de siliconnasses.

Moralité, pour sevrer mon bébé (même si ce n'est pas complètement gagné) il m'a fallu une semaine 1/2 d'insistance, et surtout un lait miraculeux que je recommande à toute mère dont le sevrage s'annonce difficile et compliqué : le lait LEMIEL - plus sucré, plus doux que les autres, il fera le bonheur de votre foyer...petite musique d'ascenceur pour accompagner ce slogan.

Je t'aime LEMIEL, mais chuuut ! Ne dis rien à Raph surtout, il risquerait de te jeter.

L_miel L_miel L_miel L_miel L_miel

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je l'ai trouvé en pharmacie, mais peut-être qu'ils le vendent en grande surface. Tu me diras à l'occasion car ça me reviendra moins cher ? Je l'ai payé 1575 CFP...
C
je fonce à carrefour....
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 528
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité