Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
1 novembre 2008

Je me fais des gros films

Si j'étais mythomane, je dirais que ma journée d'aujourd'hui fût très agréablement remplie et que je ne changerais de vie pour rien au monde.

En premier mensonge éhonté, je pourrais dire que Raph est parti très tôt à la chasse aux langoustes, déjà, le doute s'installe dans l'auditoire.

Ensuite, je pourrais ajouter que Quentin et moi sommes allés nous baigner dans la mer en bas de chez nous. Mais là, je sens qu'il y en a plus d'un qui trouve ce mensonge un peu gros alors je vais me rapprocher de la réalité pour conserver mon auditoire.

Pour revenir à la quasi réalité, je m'inventerais une purée de carottes poireaux faite par moi-même au Baby Cook ce midi, que Quentin aurait dévoré d'une traite, suivi d'un bib, d'un kiri et d'un petit pot pomme-pruneaux.

Puis une sieste générale aurait pu s'envisager.

L'après-midi pourrait se dérouler en deux phases distinctes : la première en centre ville, mais cela aurait eu lieu uniquement si j'avais oublié qu'on était le 1er novembre (pfff ! Je ne suis pas tête en l'air à ce point non plus !), ce qui aurait forcément écourté le lèche vitrines...

La seconde phase se serait passée sur la BDC, promenade en poussette, sous un soleil radieux, sans le moindre nuage à l'horizon, avec des alizés calculés exactement pour ne pas ébouriffer ma coiffure parfaite, juste ce qu'il faut quand il faut, on nagerait dans le bonheur.

Et pour finir de fabuler, je dirais que Raph va rentrer avec deux langoustes ultra fraîches et moult poissons qui vont nourrir nos estomacs insatiables la semaine prochaine.

Bon, après tout ce baratin, j'en remettrais une couche en disant que Quentin s'est mis debout à l'aide de notre table basse...quel gros pipo, j'ai vraiment honte de rien.

...

Maintenant il va falloir que j'étoffe toutes ces conneries grâce à une photo trouvée sur internet, permettant de valider au moins une partie de ma pseudo-journée...

...trouvé !

IMG_4820

Aaaah, on trouve de tout sur cet internet !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ben jvé p'être me recoucher,suis verte!<br /> chouette elle est belle la vie. Bon alors j'arrive avec homme et enfants. Bon je ne sais pas nager (ben rigole pas!), mé jsuis prête à apprendre! bon tu me prépare une ptite place?<br /> bizz vous etes trop mignon<br /> fanny
S
Carpe diem!
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 532
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité