Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
12 novembre 2008

Ilôt, boulot, dodo

Désolée pour l'interlude persistant mais Raph est à Wallis, Quentin a une double otite avec perforation d'une oreille et je suis à 39 heures en mission d'intérim...voilà voilà, tout s'explique, il suffit juste de trouver deux secondes pour le glisser !

Sinon, le week-end dernier on a dormi sur un îlot, bébé y compris, et j'ai des photos supers, sauf que je n'ai pas du tout le temps pour les mettre alors...voilà voilà....

....

A bientôt pour de nouvelles non aventures !!

Bon tant pis, je prends sur mon temps de sommeil :

IMG_4894

IMG_4897 IMG_4900 IMG_4891

IMG_4933

IMG_4908

Qu'est-ce qu'on dit à Julie ?????

....

Bonne nuiiiiiiiiiiit

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il marche pas, il court dans son yupala !! Et moi je le suis...en courant pour surveiller qu'il ne fasse pas de bêtises...<br /> Sept mois et il fait déjà courir sa mère le chenapant ;-)
L
il commence à marcher Quentin ? waouh.<br /> trop cool les bivouacs sur ilot. on va s'y remettre également en décembre. sympa notre rencontre sur la BD.
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 532
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité