Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
16 mars 2009

Baby's growing

Noum_a Ce week-end, c'était l'éclate totale !

Samedi pourri, venteux, gris, moche, zéro pointé.

Alors heureusement le dimanche a relevé le niveau en laissant paraître un joli ciel bleu et un soleil radieux.

Nous avons donc profité du ciel bleu, en mangeant au restaurant le Colonnaire sur l'Anse Vata...

Restaurant couvert, à l'abri de tout rayon solaire...mouais...c'était surtout pour goûter leur buffet à volonté.

Et on en avait de la volonté ! Quentin nous a aidé héhéhé, bébé aime beaucoup le crabe de cocotier (ou de palétuvier, je ne sais jamais lequel je mange). Fin bon.

Au programme : du crabe de cocotuvier, des huîtres, de la salade tahitienne, des salades à volonté avec plein de choses bizarres dedans, il y a de ces trucs incroyables dans la mer !! C'est en les mangeant qu'on s'en aperçoit ! Au passage, j'embrasse très fort les membres du comité de défense des animaux Brigitte Bardot.

...

Oh ça va, on n'a quand même pas mangé du phoque non plus ! Bibi ? Es-tu toujours dans l'Antarctique le roi des phoques ?

Et puis il a fallu se forcer pour manger de la pastèque, des kiwis, du raisin...pfff ! On vit vraiment l'enfer !!

Je conseille à tous les détenteurs du Passeport Gourmand Calédonien de glisser furtivement dans ce resto histoire de se faire plaisir, avis aux épicuriens !IMG_6224

Biz de Bébé Elton John from New Caledoniaaa !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je le connais pas celui là ; à tester. je trouve qu'ils se ressemblent un peu nos deux "in".
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 532
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité