Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
10 août 2009

Vidéo gag

Dimanche (pour ceux qui ne maîtrisent pas encore les jours de la semaine, c'était hier, la veille de lundi) à la côte Blanche, en compagnie de Greg, Urielle et Moana ; Raph a tenté d'initier les enfants au surf.

Cascade non assurée mais filmée :


Et paf le bb !
Uploaded by jlutti. - Click for more funny videos.

Bien entendu, vous avez interdiction de rire. On ne se moque pas des bébés, non mais !

Il n'a pas pleuré, c'est un dur ce petit baby ! Même pas mal !!

Une autre vidéo est en cours de téléchargement actuellement, il faut encore compter 45 minutes de patience car elle dure 1mn40. Vous l'aurez lundi (le lendemain de dimanche, toujours pour ceux qui ont raté le CP)

Hum, hum ! Une minute de réflexion.

...

Je veux rentrer en Fraaaaaance et avoir une vraie connexionnnnnn !!!!!!!!

C'est ce qui s'appelle un cri du coeur, mais avec 512 ko de connexion et un prix mensuel défiant toute non-concurrence, on n'a pas d'autre choix. Du coup, on brâme devant son ordi chez soi, en perdant patience. C'est la seule solution qui aide à accepter l'inacceptable...

Et comme dirait Maud à la fin de chaque mail :

"Envoyé de mon Iphone". Maud, je te déteste pour ça...

Iphone, en NC, c'est de la science fiction pure !!

Moi c'est plutôt : "envoyé laborieusement avec mes doigts et mon semblant de connexion".

Tout compte fait, vous l'aurez mardi cette vidéo. Et pour ceux qui ne savent pas quand tombe mardi, et bien sachez que c'est avant vendredi, mais après jeudi si on parle du jeudi de la semaine prochaine, et gardez surtout bien ça en tête.

Héhéhé ! Je suis vilaine...

Pour me faire pardonner de ma cruauté (je suis à une semaine de mon oral, j'ai le droit d'être excécrable !!), je mets de la bonne musique.

Dont Upset The Rhythm (Go Baby Go) - Dont Upset The Rhythm eSingle - Noisettes

Allez, tata !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je l'ai regardé plusieurs fois et désolé Quentin mais j'étais pliée à chaque fois!!!<br /> Ne te décourage pas Quentin avec perseverance tu y arriveras!!
M
Ce petit coup de Pichnette de Moana !!! Mort de rire petit quentin !!! <br /> eh oui vive le haut debit ma poulette et vive le Iphone (je tiens à dire pour ma defense que c'est pas pour me la peter, mais quand j'envoie des mails de mon iphone, le petit message de la fin "envoyé de mon iphone" est pré-enregistrer !!!)
S
mais moi je n'ai pas pu m'empécher de rire, et je l'ai même regardée plusieurs fois, pas bien, je sais mais en même temps sur la bande son y'en a qui rigole...<br /> <br /> merci Quentin de m'avoir bien fait rigoler, et Moana à l'air sage comme ça mais c'est du flan...
U
Rien à rajouter :))))<br /> Faut absolument que je récupère cette vidéo !
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 535
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité