Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
18 septembre 2009

J'ai peut-être...

dégôté un job, trouvé du travail, déniché une pépite en creusant un peu ! Non, là je m'enflamme...

Il faut croire que mes attaques frontales démarches spontanées finissent par payer !

Quoi qu'il en soit, ne mettons pas les boeufs dans la charrue avec les oeufs, on risquerait de faire une omelette sabotée !

Allez, la musique du jour, qui me donne envie de mettre de l'eye-liner à chaque fois que je l'écoute. A trop l'écouter et comme je n'ai absolument jamais su me mettre d'eye-liner, je vais finir par ressembler à une voiture volée...

Last Of The English Roses - Grace/Wastelands - Peter Doherty

Vous voyez que je ne mens pas, c'est bien raté là ! P9180221

J'ai la tremblotte. Alors le trait zigzague...m'en fous !!

Voilà, voilà...je retourne à mes basses tâches ménagères moi ! Mais avec du liner zigzaguant, c'est tellement plus glam'...même le balai me sourit !

Tata bisous glam'

PS : ce post est DE LOIN le plus intéressant qui n'ait jamais été écrit dans la blogosphère...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
L'eye-liner c'est comme toute activité de haut niveau il faut pratiquer encore et encore et ne jamais faire de pose trop prolongée entre deux entrainement car sinon tu perds tout les acquis!
M
Je voulais avoir une fin a ce super post, le plus interressant que j'ai jamais lu !! Tu l'as ton taf ou pas?
A
Alors alors ce boulot c'est quoi??? Tu nous tiens au courant?<br /> Merci pour cet eternel brin d'humour<br /> <br /> Bisous
M
J'ai écouté la chanson, et je n'ai pas compris le lien avec le liner??<br /> Et sinon, et ben essaye avec un feutre au lien d'un pinceau, c'est 42 fois plus simple! Moi je suis passez pro!<br /> Faut bien être pro en quelque chose...<br /> <br /> Good luck pour le taf, moi aussi je cherche de façon spontanée! Et sporadique.....mdr
B
Beaux jeux de mots! tu me fais délirer:))<br /> Je n'ai jamais été foutu de mettre de l'eye-liner non plus, c'est impossible à poser correctement ce truc!!!<br /> Bisous
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 528
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité