Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
15 décembre 2009

Chavirement

En premier vient l'exclamation : "Ohhh ! Mais il s'est retourné !"

En second vient la réflexion et le questionnement : "Ils sont mal là, zont peut-être besoin d'aide ?"

En troisième arrive la musique d'Alerte à Malibu en bruit de fond, mon maillot de bain une pièce rouge rougeoyant, et ma bouée que même les requins ils osent pas attaquer tellement elle est rouge aussi.

En quatrième des gens sont arrivés sur la plage, ayant assisté à la scène du drame, tout comme moi.

En cinquième j'ai regardé ma montre et je me suis dit que j'allais être en retard au boulot.

En sixième j'ai pris une photo de la situation qui se déroulait juste en dessous de mon balcon. Pour une fois qu'il y avait de l'action !

B_too__suuur_l_eauu

A gauche de la photo, l'un des deux marins en train de nager. A droite du bateau, le marin qui s'accroche au bateau coûte que coûte.

Heureusement, tout est bien qui finit bien car le bateau est venu rejoindre la plage tranquillement et il n'y a pas eu de blessé.

Les horaires sont les horaires. Je ne PEUX PAS arriver en retard au travail quand mêmeuh ! Fallait se retourner plus tôt, c'est tout !

Rajout tardif : Je n'ai aucune morale...et pourtant j'ai l'impression que ça vous plaît car on fidélise à donf en ce moment !
Par contre, je suis désolée pour vous, car j'ignorais que tant de manchots manipulaient (façon de parler) l'Internet, c'est très triste, vraiment.

A venir dans les prochains posts : comment écraser un chien qui traverse la route mais sans abîmer sa voiture (of course), comment ne plus dire OUI aux personnes âgées qui nous grillent dans la file d'attente des courses en faisant mine de rien, comment apprendre à naviguer sur un bateau à double flotteurs dont j'ignore le nom. Ca peut servir, surtout le dernier en fait...

Et la musique du jour, bonjour !

Maman les petits bateaux - Maman les petits bateaux... qui vont sur leau - Le Grand Orchestre du Splendid

Saut de ligne

Saut de ligne bis

Et là vous le voyez le lien des commentaires ? Manchots mais pas aveugles non ??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c est cyberange pas cybrange grrrrr saleté de clavier !
C
Alors moi j ai une excuse c est ma premiere visite et j ai deja mis un com' en haut la !
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 528
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité