Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
16 janvier 2010

Ce n'est pas qu'un bonjour

Revenus à nos pénates depuis vendredi soir, ni la neige, ni la grève de la DGAC n'auront eu raison de notre motivation à regagner nos cocotiers ensoleillés.

Le petit oisillon a piaillé une bonne partie de la première nuit, certainement chamboulé par tant de changements et harrassé par ce long voyage.

Après 30 heures de vol, nous voilà arrivés à bon aéroport, toujours gaillards, quoique le pied un peu moins vaillant tout de même. Les pieds sont plutôt engourdis d'avoir été gardés en poulailler aussi longtemps, mais ils vont s'en remettre grâce à nos CLAQUETTES locales détendantes ;-)

Alors dans la série "Quentin en contrastes", je vous présente tout d'abord Charlie Oleg (souvenez-vous, il ne quittait jamais son piano durant Tournez Manège et avait toujours un BON morceau de musique de derrière les fagots).

 

IMG_8121

Merci les grands-parents Arcachonnais pour ce cadeau aussi discret que silencieux qui nous sert de réveil-matin...

Suivi du contrastant Quentin II, de retour à Nouméa, vêtu de sa tenue d'Adam en slip (initiation à la propreté suite et fin...j'espère).

IMG_8124

Voix off de la bande annonce du film : Il revient plus remonté que jamais pour faire la misère à ses joujoux par milliers ! Ca va chier dans l'ventilo ! Mouahaha !!

Ahhhlalaaa, finis les clichés dans le style hivernal genre "belle des icebergs".

IMG_8096

Je dénombre en ce dimanche matin : trois piqûres de moustiques remarquées avec beaucoup d'amour sur mon corps légèrement rouge, j'ai aimé ce spectacle car ceci est signe de chaleur + un coup de soleil (ce qui explique le corps rouge) surgi inopinément, constaté avec beaucoup d'admiration et de joie également. Comment ça je suis timbrée ?

Mon bonheur actuel tient donc à trois piqûres de moustiques et un coup de soleil...ça fait un bien fou d'être chez soi !

Hier, en toute simplicité, nous avons croisé le champion du monde de planche à voile, Antoine ALBEAU.

IMG_8133 Vous le reconnaîtrez ici à gauche, ou ci-dessous IMG_8132

Mes photos sont carrément mauvaises, je vous l'accorde, mais essayez de suivre un champion du monde de planche à voile et on en rediscutera après, ok ?

Allez, tata bisous chauds bouillants

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et surtout sa planche ;0)
S
C est bon tu as réussi par l avoir après je ne sais combien de sortie d' appareil photo bises
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 528
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité