Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
19 janvier 2010

Reflets irisés du soir...espoir

IMG_8139

IMG_8156

Ces clichés somptueux (en toute modestie comme d'hab) accompagneront la pensée du jour qui est la suivante : la crèche veut que nous fournissions des slips désormais...

Alors là je ne veux pas dire mais il y a de quoi s'insurger, entre le sac Voui-Voui d'hier et les slips d'aujourd'hui, c'est quoi le programme de demain ? Comment mettre une capote ?!!

 

 

Tout va trop vite, même sous les cocotiers.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment mettre une capote !!! ha ha ha ! J'me marre ! <br /> ps : somptueux clichés effectivement.<br /> bise
M
Je te le fais pas dire, mais sans les cocotiers...<br /> Mon fils, mon bébé, mon tout petit oiseau, a fait du ski.<br /> Alors tu vois, hein!
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 535
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité