Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
5 mars 2010

Quand on vous regarde comme ça...

La journée ne peut que bien se passer !

IMGP0303

Grâce à mes deux hommes, j'étais d'humeur guillerette en partant travailler ce matin.

Puis un bouchon s'est présenté. Ma voiture trépignait d'impatience sur place, en tapotant nerveusement des roues et en se rongeant les enjoliveurs.

Ca roulait à 10 km/h et elle comprenait qu'elle allait me mener en retard au travail alors forcément, ça la stressait ...

Je suis arrivée à la bourre au taf du coup, à cause d'elle et beaucoup à cause du tracteur.

Je ne pensais pas dire cette phrase un jour, mais je hais les tracteurs qui roulent à 10 km/h !!

Il m'a gâché ma journée ce con ! 

Celui qui pense que les femmes sont d'humeur changeante ne prend jamais en compte le critère du tracteur je suis sûre...

Sinon ? Ben c'est le w/e. Pour ceux qui comprendront Word/ Excel, il est temps de diminuer l'informatique ... je suis la première concernée.

Après la danse de la pluie, voici la musique du beau temps !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 533
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité