Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
11 juin 2010

La vue du vendredi matin

Tchika tchika boum ! La voili, la voilà !

IMG_9033

La pensée du jour : l'éclairage de ce matin n'est pas le même qu'hier.

A comparer entre ces deux magnifiques clichés pris d'une main de maître, je dirais que c'est la photo d'hier qui gagne...mais comme nous sommes vendredi et que ce soir "ça y est c'est le week-end !", je donne la photo du jour gagnante.

Il fait toujours plus beau le vendredi. CQFD.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sans aucun problème : JE PRENDS LES 2!!! une vue pareille devant les oeils tous les matins, un pur bohneur ....<br /> <br /> bon WE!!!<br /> <br /> bisous de la metropole ;-))<br /> <br /> ALEXANDRA LASSALLE<br /> <br /> p.s: je sais que vous nappréciez guère FB, mais histoire de voir à qui vous avez affaire : jy suis ;-))<br /> <br /> biz biz
A
sans aucun problème : JE PRENDS LES 2!!! une vue pareille devant les oeils tous les matins, un pur bohneur ....<br /> <br /> bon WE!!!<br /> <br /> bisous de la metropole ;-))<br /> <br /> ALEXANDRA LASSALLE<br /> <br /> p.s: je sais que vous nappréciez guère FB, mais histoire de voir à qui vous avez affaire : jy suis ;-))<br /> <br /> biz biz
M
Je vote pour celle du vendredi, plus douce, plus rosée...
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 528
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité