Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
16 juin 2010

Compte rendu du jeu d'hier

J'ai tenté, j'ai perdu !

Conclusion : Il faut parfois savoir se fier à la miss météo...même lorsqu'elle n'a pas toute sa tête en joie.

J'ai pas la temps de trop m'étaler pour une fois (ça va faire des heureux, je pense principalement aux lecteurs de livres avec des "bulles"), donc je communique en musique.

Allez les frenchies ! On y croit ! Yihiiiii !

Quentin vous soutient car il aime manger du Nutella devant la télé.

Raph vous soutient car c'est un homme, qu'il est un brin chauvin et qu'il y a pire comme défaut.

Et moi je vous soutiens par pur chauvinisme et parce que tellement peu de personnes y croient, qu'il faut bien des avis contraires de temps en temps.

Allez tous sur Facebook pour prendre le drapeau français ! 

Tata bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 528
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité