Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
23 août 2010

Week-end à Poé

Week-end à Rome, tous les deux sans personne, en bagnole de fortune, Oh j'voudrais, j'voudrais, j'voudrais coincer ma bulle dans ta bulleuh !

...

A la différence près que nous on était 3 dans un 4x4 en direction de Poé, mais sinon c'était presque pareil.

Vendredi dernier, 16h00 : "- Allô ? Où êtes-vous ?"

- "On arrive !"

Vendredi 16h02 (j'ai pris sur moi en patientant) : "Salut mes p'tits mecs ! Let's go to PO-PO-POEEEE !!"

Vendredi 16H03, je fais péter les shoes pour une bonne paire de...rien.

Poé se trouve à 2h30 de Nouméa en remontant vers le Nord, à 10 km de Bourail.

A cet endroit se trouve un immense platier longé d'une plage désertique et d'ailleurs désertée, lieu paradisiaque pour les kite surfers. Sauf que, ce week-end, y'avait PETOLE !

P8210244 

1er réveil suivi de "la culture physique matinale"

P8210245 

Mouais bof, peut mieux faire...

P8210250

Qt et sa pineco Iris ! Joueuse de foot émérite, qu'on se le dise, les filles savent jouer !

P8210252

P8210253 P8210269

P8210311 P8210319

P8210323

P8210334 P8210341

Gandalf et Tortue Ninja

P8220361

P8220382 P8220383

Avec et sans les mains !

P8220424 P8220439

P8220444 P8220445

Nous voilà parés pour une nouvelle semaine à un rythme effréné.

Et comme dirait Roch Voisine, "avant de partir" je vous poste une ch'tite vidéo en direct live de la barrière de corail. Enjoy ! 


Canoë à Poé
Uploaded by jlutti. - Discover new destinations and travel videos.

(Ah, heu, non, ce n'est pas la bonne vidéo mais je dois partir en fusée au taf pour cause de GROS RETARD donc je la posterai ce soir.)

La Baie des Tortues reste toujours ma plage favorite : sauvage, avec des bons gros rouleaux, ses trous naturels dans la roche qui font office de jacuzzis naturels, et parfois, des tortues viennent y pondre, magique !

Ce sera notre nouveau challenge d'assister à la ponte des tortues. 

Tata bisouuuus !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que nous z'avons eu l'occasion de woir 3 fois en un mois, not' record ! Sympa le camping !<br /> Toujours ôsssssiiii bôôô Quentin !<br /> L'espôâr fait vivre hein ? "Ce sera notre nouveau challenge d'assister à la ponte des tortues". Bein à la vôtre ! Z'avons galéré un soir...Euh la moitié de la nuit, à faire, en long, en large et en travers, avec des membres de l'association "Bwära", la plage " de la Baie des Tortues, sous la pluis et en bouffant du sticmou... ou plutôt le contraire ! ... Pour ne même pô en woir la queue d'une... TORTUE ! Very trop dommage ! Bonne chance à vous !<br /> Bisous des 2zm
A
Comme vous en avez de la chance tous les 3 de pouvoir profitez de vos WE ainsi. En région parisienne c'est pas la meme chose :((<br /> <br /> Je t'envoie un message vendredi pour te dire si Paul aura sa petite soeur ou son petit frere!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
M
Spot de rêve!! J'adore Poé, c'est vraiment magnifique!
N
toujours magnifique, même et surtout par pétole!<br /> Ca devait être bien sympa, surtout avec nos chers voisins: les parents d'Iris qui joue bien au foot!
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 532
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité