Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
15 septembre 2010

Tu fais quoi la journée toi ?

Mes journées sont tellement agréables en ce moment qu'il faut AB-SO-LU-MENT que je partage mon plaisir avec vous.

6h15 : lever

6h20 : lever, seconde tentative de Raph de me traîner hors de notre lit qui me retient de tous ses draps.

7h45 : largage du Qt à la "clèche". Bisous, câlins, calins-bisous, mouah, mouah, mouah !!! Et on se dit à ce soir.

8h00 : arrivée au taf.

Je vous passe les détails que vous connaissez tous pour le vivre 8 heures par jour minimum, boulot quoi.

12h00 : playa avé les collègueuh ! Gossip et brasses s'entremêlent.

13h00 : 2è round.

17h00 : yihhhaaaaaa !

17h10 : câlins, bisous, bisous-câlins, mouah, mouah, mouah !!

Faux départ de Qt qui retourne faire un bisou sur la bouche à sa copine (je ne m'alimente plus et ne dors depuis que j'ai vu cette scène cauchemardesque).

17h30 : playa.

070216130702_46

19h00 : retour maison, bain pour enlever le sable et le sel (ce qui est chiant à la plage, c'est bien le sable !), dîner de Qt, pipi, bisous, câlins, câlins-bisous, mouah, mouah, mouah !!

Et dodo...

20h00 : yihhhhaaaaaaaaaaaaa !

20h01 et 10 secondes : bière, clope, et début des discussions entre adultes qui récapitulent notre journée.

Voilà, c'est un peu comme si vous veniez de prendre l'apéro avec nous là.

Tchin !

Et voici, pour clore ce post, quelques photos prises ce soir sur la plage du Méridien. Qt s'est fait un copain prénommé Dorian.

P9150129

P9150126 P9150127 P9150134

P9150135

Tata bisouuuuuuuus !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je fais quoi la journée moi ? Bah je bosse tiens ! Je vais pas me graler à la plage le midi et le soir ! Je travaille moi madame ! Et je travaille pour maintenir la retraite à 60 ans ! alors respect... non mais...<br /> Bise !
C
Je fais quoi la journée moi ? Bah je bosse tiens ! Je vais pas me graler à la plage le midi et le soir ! Je travaille moi madame ! Et je travaille pour maintenir la retraite à 60 ans ! alors respect... non mais...<br /> Bise !
S
Here you can find kinds of high quality swiss relica watches http://www.buyonewatch.com/
C
Franchement je ne sais pas comment tu fais pour tenir le coup!<br /> C'est vraiment un rythme de dingue avec tout le stress qui va avec!
A
Merci Julie pour ce post qui nous fera toutes déprimer demain matin en métropole en voyant 12° au thermomètre et en voyant la pluie tomber....MERCI!<br /> <br /> Enfin on n'a plus qu'a imprimer tes photos et tout ira mieux!!!
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 529
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité