Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
23 octobre 2010

Etre une femme jusqu'au bout des ongles

Photo_du_53491590_10____14 Photo_du_53529647_10____14 

Photo_du_53692885_10____14

Ca prend une heure et demie, sans douleur, avec douceur même, et...le résultat est plutôt "julie".

Et puis, c'est tellement bon de se faire chouchouter, papouiller, dorloter, massouiller...qui n'aimerait pas ?!

Ce sont mes premiers ongles de pétasse, j'en suis très fière !!

L'adresse pour celles qui souhaiteraient adhérer à mon club très fermé du résultat plutôt "julie" : Silhouette et Frimousse au Quartier Latin.

Je n'aime pas ce qui est faux, j'ai donc adopté le gel sur les ongles façon "french".

Cette opération ongulaire est très délicate, de haute précision, il s'agit presque d'orfèvrerie en fait.

Je me sens un peu d'humeur Pussy Galore du coup...

Découvrez la playlist James bond avec Shirley Bassey

Tata des dix doigts !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'ai qu'un mot à dire: GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroaaaaar!
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 534
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité