Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
26 octobre 2010

Ma méthode Allen Carr - Ne pas arrêter d'arrêter de fumer

J'ai arrêté de fumer.

Je suis donc en sevrage tabagique depuis bientôt deux semaines (dans six jours), et je dois dire que cela se passe plutôt bien :

- Au boulot, mes collègues trouvent que je suis une vraie casse-couilles (ce sont leurs mots).

- A la maison, Raph m'a dit que j'étais chiante au possible (ce sont ses mots).

- Quentin m'a déjà demandé deux fois si j'allais (enfin) fumer une cigarette (avec le peu de mots qu'il maîtrise, j'ai bien compris le message).

...

Plus j'avance dans l'arrêt, plus je doute de l'effet réel des patchs ...

consommation_de_tabac_en_baisse_30205

Découvrez la playlist Sanseverino avec Sanseverino
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rigolo, le dessin.<br /> Si ça peut t'aider, nous avons mis au point un patch virtuel à afficher sur ton blog :<br /> http://www.arreterdefumer.eu/blog/<br /> ou sur ton profil Facebook :<br /> http://www.facebook.com/ArreterLaCigarette<br /> <br /> Bon courage, tiens bon :-)
C
"Sevrage depuis bientôt 2 semaines : dans 6 jours !" Ha ha ha ! Et moi, je suis bientôt en vacances (dans 4 mois !)<br /> Bise.
C
Je compatis avec Raph car j'ai un gros fumeur qui s'est arrété il y a 3 semaines et ouahouhhhh, on a passé 2 semaines d'enfer, insupportables!!!!<br /> La 3ème semaine y'a du mieux, ouf!!!!<br /> Alors Julie va courir, crier, et surtout ne te décourage pas!!!<br /> Bon courage à toi et à tes 2 zoms!!!
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 529
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité