Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
4 janvier 2011

Bonne année 2011 !!!

C'est une année qui va très certainement faire plaisir aux fans du chiffre 1. Vous prendrez votre pied en atteignant l'apothéose le 11 novembre, je vous le garantis !

Bien, alors on est complètement à la masse parce qu'on a plein de trucs à vous dire, mais surtout à vous montrer.

Compte tenu du nombre de connexions sur le blog depuis le début de l'année, je crois comprendre que vous êtes impatients de voir nos péripéties alors je n'attiserai pas votre curiosité plus longuement.

Tout d'abord il y a eu Noël et le dîner chez nos amis Caro et Yannick. Le thème était rouge et blanc : table en rouge et blanc, vêtements en rouge et blanc, puis champagne doré et vêtements rouge et blanc ont fini dans l'eau bleue de la piscine...Oups !

PC240131

Puis, le Papa Noël qui a complètement craqué en voyant notre sapin tropical, ainsi que les BN qui lui étaient destinés en guise d'offrande, a du coup déposé moult cadeaux :

PC250134

Nous allons devoir déménager mais Quentin est content...

Evidemment, nous remercions chaudement, et ce n'est pas peu dire par les 32°c ambiants, le Papa Noël, ses lutins malins, les cerFs, et la Poste ou l'OPT en version locale.

Ensuite, nous sommes partis à Lifou. Nous nous sommes légèrement ennuyés car il a fallu nager avec des tortues. Du coup, nous avons pris sur nous et elles aussi !

Pour ma part, repérer la tortue du bord de la plage, c'est finger in the nose.

Après, la difficulté est de nager jusque là où on l'a vue, et de la trouver. Après 3 tentatives infructueuses, plusieurs insultes destinées à la mer et un peu aux tortues, j'ai fini par en avoir une grosse juste qui est apparue juste sous moi.

PC300263

Question subsidiaire : Avez-vous déjà crié de peur dans un tuba ? Le bruit est effrayant, je vous assure.

Enfin, je vais faire un album photo très bientôt.

En attendant, nous vous embrassons tous et vous concoctons actuellement une carte sous Photoshop dont vous nous direz des nouvelles ;)

Encore tous nos voeux, une bonne année, bonne santé, tout de bon comme disent les Suisse, et surtout plein de tortues pour 2011 !

Tata bisous

PS : ah, et puis plein de commentaires aussi, plein, plein, plein...mais alors PLEIN ! Halte à l'anonymat des lecteurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je rajoute un comm' pour corriger une faute du Père Noël ! vraiment nul ce PN... va falloir qu'il fasse une mise à niveau en grammaire... "Tous les cadeaux déposés au pied de votre pseudo sapin de noël ne vous ÉTAIENT pas destinés."<br /> Houuuuuuuuuuuuuuu ! Allez, je vais utiliser mon hyperactivité doigtale pour bosser un peu... <br /> Bise !
J
Hey Charlène calme-toi, tu vas péter ton clavier avec ton hyperactivité doigtale ! <br /> Par contre Kikihub, n'hésite pas à utiliser la "méthode Charlène", ça donne le peps !<br /> Je vous souhaite encore une fois plein de tortues pour cette année.<br /> Bonne année les deux gonz'
K
T'as bien de la chance d'avoir chopé les tortues à Lifou. On y a été 2 fois et on a pas été foutu d'en voir, trop deg... surtout que la plupart de ceux qui y vont les voient. Allez, je te souhaite une bonne année quand meme.bises
L
Voilà, j'ai trouvé le bon destinataire des cadeaux : il s'agit de Charlène. Elle attend ses cadeaux par retour postal... <br /> Bien cordialement.
L
Je crois qu'il y a eu une erreur de mes lutins... Tous les cadeaux déposés au pied de votre pseudo sapin de noël ne vous étais pas destinés. Il va falloir les rendre à leur propriétaire (je vous donne le nom de ce proprio très vite)... <br /> Le Père Noël anonyme
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 529
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité