Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
29 janvier 2011

World record

Les faits qui suivent sont tirés d'une histoire réelle, les prénoms des personnages ont été volontairement changés afin de conserver leur anonymat :

Ce matin, Victor s'est levé tôt pour aller au travail. Victor doit exceptionnellement travailler ce samedi sur une île Loyauté, dur dur !

Sa femme et son fils, Colette et Léopold, étaient encore endormis lorsqu'il partit.

A 11 heures 05 du matin, croyez-le ou non, au moment même où mon regard omniscient de narrateur, qui sait tout, voit tout, mais ne dit pas tout, au moment où nous vous parlons, la vérité inavouable qui va blesser quelques parents est la suivante : Léopold dort encore...si !

Ce jour est à marquer d'une pierre blanche.

Terrible paradoxe, je vais devoir le réveiller car nous sommes attendus à 11h30, ce sera bien la première fois de sa vie que je devrai réveiller Quentin et pas l'inverse !

Découvrez la playlist Susheela Raman avec

Tata bisous reposés

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bah c'est Quentin ou Leopold ??? J'comprends plus rien moi !
V
T'as pas fini ton histoire, le lendemain matin Leopold s'est levé assez tôt car il n'était plus fatigué, et Colette s'est levé aussi pour s'occuper de Leopold et "laisser dormir Victor" !!!!
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 533
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité