Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
2 février 2011

New look !

Des colonnes plus larges, une bannière plus étendue, des sourires plus chatoyants, des posts avec PLEIN D'IMAAAAGES from beautiful landscape (ça fait mieux en anglais), des photos de notre culcul qui grand it à vitesse fulgurante, et toujours mes coups de coeur musicaux du moment...tout ceci décrit le nouveau look de notre blog.

Certains ravalent les façades de leurs maisons. Pour relooker notre blog, il m'a suffit de cliquer sur un bouton.

...

La vie virtuelle est décidément moins fatigante que la vie réelle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi il faut que je le fasse pour mettre Lise sur ma bannière!<br /> Bise
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 532
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité