Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
29 janvier 2012

Karting et crêpes

Samedi était la journée des papas, féroces compétiteurs prêts à tout pour arriver premier. Raph s'est découvert un côté Poulidor du karting ! 

IMG_0530 IMG_0531

IMG_0532 IMG_0533

Une fois de plus, Quentin veut vite grandir...

IMG_0536 IMG_0535

Dimanche, les p'tits loups, à défaut d'être suffisamment grands pour pouvoir conduire des karts, ont eu leur moment plaisir. J'avais fait des crêpes. Elles ont été sévèrement critiquées par un breton, un restaurateur et une pro de la cuisine. J'avais la pression !

Il n'en restait qu'une à leur départ...héhé !

IMG_0558 IMG_0592

 

Bonne semaine et tata bisouuuuuuuuuuuuuus !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Après tant d'années à manigancer des tonnes de plans plus compliqués les uns que les autres, le coyote se voit enfin récompensé de tous ses efforts. Par contre, Bip Bip fait la taille d'un poulet... Tu parles d'une récompense, et dire qu'il lui aurait suffit d'aller au supermarché !
A
Bon, rien à voir avec le post... mais je crois que c'est la 1ère fois que j'écrit cette année (au fait, bonne année sur le Caillou, avec TOUT, TOUT et TOUT ce que vous pouvez souhaiter, et même plus encore).<br /> <br /> Simplement, ma fille me montre sur you...be pour ne pas le citer, un truc de OUF, un truc dont on rêve depuis qu'on est petit... et bien C'EST ARRIVE... et moi, çà me fait tant rire, spontanément, je pense à toi Julie, et tous les trucs que nous fait partager, tellement drôles... Alors, c'est un petit cadeau pour toi, je suis persuadée que tu vas aimer, ne pas montrer à Quentin, il faut qu'il soit frustré, comme nous, y'a pas de raison que les enfants d'audjourd'hui, déjà BIEN TROP GATES, n'aient pas cette frustration ! Na !<br /> <br /> Sauf que moi, je bidouille pas bien, alors je sais pas copier le lien mais sûr que vous saurez retrouver çà, un copier/coller ou quelque chose du style.... régalez-vous... <br /> <br /> Demain, y paraît qu'il va neiger à Marseille....<br /> <br /> Tata<br /> <br /> "http://www.youtube.com/watch?v=AL0cGyFLOMk&feature=share"
K
Moi je dis,les grands esprits se rencontrent car nous aussi c'était crepes party hier!
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 532
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité