Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
3 mars 2008

The last one

Il semblerait que les week-ends Méridien composés, entre autres, de trois femmes enceintes touchent à leur fin....snif ! Le week-end s'est terminé sur une série de contractions itératives. Le bébé de Cindy veut nager seul apparemment. Accouchement imminent !! Tatata !!!

Ce qui est le plus marquant dans cette histoire, c'est que je suis sensée être celle d'après dans l'ordre des accouchements...pas tout suite, pas encore...c'est trop tôôô !

Mais bon, je suis prête, enfin je crois. J'ai fait mes cours de préparation (et d'ailleurs c'est fini de respirer comme le chien car ça a créé des hyperventilations sur plein de mamans en milieu d'accouchements...ça la fout mal. "Madame, réveillez-vous, il faut pousser....Madame ???"), j'ai fait du yoga pour détendre le bébé -et moi aussi accessoirement - je suis restée alitée deux mois car entre le yoga et mon boulot le stress a gagné beaucoup trop de terrain. J'ai bien pris mes cachets anti-contractions. J'ai mangé du Nutella. Le papa aussi a suivi les cours de préparation pour son plus grand bonheur - son cours préféré : l'allaitement...il s'est senti vachement concerné et était limite de partir en courant.

Alors pour votre plus grand bonheur, voici une dernière mosaïque d'une plongée de ce week-end, sans nourrisson dessus. Croyez-moi, sur les prochaines on verra plus de bébés que de Némos, quoi que...on essaiera d'alterner.

Mosa_que

Bon, même si on le distingue assez mal, sachez que Raph a pris en photo un requin nourrice de trois mètres (et ouais, c'est mon homme !!) et que vous pouvez difficilement l'entrapercevoir sur les deux premières photos de la mosaïque. Il s'était assoupi sous ce corail tabulaire donc il était difficilement atteignable, et bizarrement, Raph n'est pas allé lui chatouiller le menton...Courageux mais pas suicidaire le futur papa !

Requin

Et là vous le voyez ?

Entre nous, que pouvait-on trouver comme plus beau présage de naissance qu'un requin nourrice ??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut à vous 2 (heu à vous 3 : faut pas oublier le têtard !). Je suis vos aventures depuis un bon moment et j'aime bien. Les posts sont toujours remplis d'humour et j'adore ça. Vous avez l'air heureux et même si je ne vous connais pas, j'ai hâte de découvrir votre petit(e). Pour ma part, le caillou, je le connais suite à un séjour de 4 mois fin 2003-début 2004 et je peux vous dire que j'y retournerai sûrement un jour ! Bon courage pour la fin de la grossesse...<br /> Charlène
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 532
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité